Une étape importante pour la santé et la sécurité dans les communes suisses

12.09.2024
9 | 2024

Depuis 25 ans, Sécurité au Travail en Suisse promeut des postes de travail sûrs dans les communes grâce à des outils numériques, des conseils et des formations. M. Müller Freiburghaus, de Biberist (SO), explique pourquoi l’adhésion en vaut la peine.

L’association Sécurité au Travail en Suisse a été fondée en 1999 et développe des solutions de branche conformément à la directive CFST 6508. Avec plus de 2500 membres, dont des vétérinaires et des cabinets médicaux, l’association offre un soutien complet en matière de sécurité au travail et de protection de la santé. La commune de Biberist (SO) en est membre depuis de nombreuses années et profite de ses multiples services, tels que l’expertise, le conseil et les outils numériques, pour mettre en œuvre les exigences légales de manière efficace. Urban Müller Freiburghaus, directeur administratif de Biberist, fait tout particulièrement l’éloge de l’expertise et de la plateforme numérique Previtar, qui simplifie considérablement la gestion de la sécurité au travail. Depuis 25 ans, l’association fournit un travail exceptionnel pour des postes de travail sûrs en Suisse et reste un partenaire indispensable pour les communes et les entreprises. A l’occasion de cet anniversaire, la commune remercie l’association pour son soutien et lui souhaite de poursuivre sur la voie du succès.

Melanie Hilpertshauser
Sécurité au Travail en Suisse